tout d'abord on débranche tout..(je commence a savoir le faire..) 
 
et pif paf pouf on sort le bourin. 
 
ensuite on dévisse les écrous qui maintiennent l'embiellage , tout autour de la "collerette" il faut aussi sortir la petite plaque de protection qui se trouve sous le moteur . Ca doit venir tout seul. 
 
on pose tout ca sur la table... et hop ! 
 
ca c ma vielle boite 
 
ça c ma "nouvelle"... bon je sais c pas du tout neuf mais c toujours mieux que l'ancienne même si je pense qu'elle fera pas long feu.. 
une bonne boite ce repère a l'usure des pignon comme on peux voir dans les deux cas , le pignon de première est un peux a la ramasse... 
 
il faut vider l'huile de boite, soit en retournant le boite , mais c un peu dégue... soit en dévissant le pignon de compte tour a l'extérieur de la boite. 
 
après on dévisse les cardans 
 
 
 
une fois les deux cotés déboulonner il faut penser à sortir les deux goupilles qui tiennent l'axe central ( ne pas les perdre...) 
 
on peut donc ensuite extraire la partir cardan roulement (ya sûrement un autre nom...??) et la positionner délicatement sur la nouvelle boite 
 
il reste juste a remboîter le tout refixer les agrafes et le tour est joué  
 
attention a la longueur des vis lors de boulonnage, il se peut qu'ils appuient sur la boite et fissurent les pièces métalliques (je dit ça, parce que ça m'est arrivé I-(  
 
après il faut rajouter l'huile de boite neuve , 1,1 litre et c'est tout  
reste a bien repositionner ça boite ... mais j'ai quelque souci la dessus pour l'instant...